SumZero et Alpha Sigma Capital fourniront aux investisseurs des recherches cryptographiques

Alpha Sigma Capital a annoncé que ses statistiques de recherche, de profil et de rendement seraient accessibles via la plateforme SumZero à plus de 300 allocateurs de fonds. Les personnes qui représentent divers hedge funds, fonds de capital-investissement, fonds communs de placement et autres IF auront enfin un moyen transparent de collecter et d’analyser la recherche sur les actifs numériques.

Alpha Signal Capital (ASC) est un fonds d’actifs numériques de premier plan qui investit dans des startups dans l’espace crypto et blockchain. La plate-forme SumZero est la plus grande communauté mondiale de professionnels de l’investissement travaillant avec certains des plus importants fonds spéculatifs, fonds de capital-investissement, fonds communs de placement et allocateurs d’actifs. Ils collaboreront pour proposer aux utilisateurs de la recherche exclusive SumZero via la plateforme.

Le partenariat mettra la recherche entre les mains des professionnels concernés

Sur SumZero, les professionnels du monde de l’investissement ont un accès direct à des rapports d’investissement exclusifs provenant de membres professionnels du côté acheteur. La recherche est utilisée pour favoriser une communication continue au sein du réseau. La plateforme SumZero a été créée par la cofondatrice de ConnectU, Divya Narendra.

Son objectif est de changer la façon dont les investisseurs professionnels partagent leurs connaissances, d’entrer en contact avec des professionnels partageant les mêmes idées et de trouver des opportunités d’emploi dans les cabinets membres. En outre, il aide les professionnels à mettre en valeur leurs compétences auprès des allocateurs potentiels.

En bref, SumZero permet à ses membres d’accéder à une recherche d’investissement de haute qualité. Cela permet également aux membres de bâtir un bilan basé sur leurs réflexions d’investissement. Cela peut conduire à l’expansion de son réseau dans des endroits pertinents, tout en aidant les utilisateurs à identifier les opportunités professionnelles pertinentes. Les membres de SumZero ont accès à plusieurs services auxiliaires à l’appui de la plate-forme de recherche, tels que la place de carrière côté acheteur, le placement dans les médias, etc.

Ce que les dirigeants avaient à dire

En commentant la collaboration, Divya Narendra, PDG de SumZero, a déclaré que la plate-forme fonctionnait sur une base de réciprocité. Cela signifie que les membres doivent partager certaines informations pour accéder aux produits intellectuels de milliers de membres sur la plateforme.

Le PDG de l’ASC, Enzo Villani, a déclaré que SumZero avait créé la plate-forme idéale pour partager des idées de recherche et d’investissement avec d’autres professionnels du monde de l’investissement. Il a ajouté qu’ils étaient ravis de fournir leurs recherches sur les secteurs de la crypto, de la blockchain et des actifs numériques aux membres de la plate-forme.

À propos d’Alpha Sigma Capital

ASC est un fonds d’investissement axé sur les entreprises de l’espace crypto et blockchain qui développent leur base d’utilisateurs, démontrent des cas d’utilisation réels sur des plates-formes décentralisées et travaillent à l’adoption massive de la technologie blockchain. Le fonds se concentre sur les entreprises exploitant la blockchain pour apporter de la valeur ajoutée dans des domaines tels que l’IA, la fintech, la santé et la chaîne d’approvisionnement.

À propos de SumZero

SumZero est la plus grande communauté de professionnels dans le monde de l’investissement. Ses membres proviennent de certains des plus grands fonds spéculatifs, fonds communs de placement et fonds de capital-investissement au monde. Plus de 16 000 experts présélectionnés travaillent ensemble sur la plateforme de manière transparente. Lorsque Divya Narendra a créé la plateforme, l’objectif était de révolutionner la manière dont les professionnels du monde de l’investissement partagent les informations.